21 août 2010

J'ai coupé mes pinceaux, j'y ai mis un crochet...

Pour ceux qui viennent ici de façon régulière, vous savez que je me suis découvert une passion pour le crochet. Je me suis acheté des livres dernièrement pour satisfaire mon désir de savoir faire autre chose que les quelques points que je maîtrisais. J'ai l'espoir qu'à force de suivre des explications je réussirai à me lancer à faire des choses de plus en plus élaborées, voir même réussir à faire des choses sans suivre aucun modèle. Ce que je vais vous montrer aujourd'hui correspond à un modèle que j'ai trouvé dans un de mes livres mais j'ai un peu détourné les choses. A la base, il s'agissait d'un modèle de guirlande : j'en ai fait un bandeau pour les cheveux!
 Bonne journée!

3 commentaires:

  1. Ça te va super bien ma puce!

    RépondreSupprimer
  2. Salut! j'aime beaucoup ton blog et je viens moi même de découvrir le crochet!
    J'aimerais aussi commencer à faire des modèles sympas, peux tu me conseiller des livres?!

    Merci.
    Voici mon adresse mail: clara.calmon@gmail.com

    RépondreSupprimer