10 août 2010

Des pinceaux au bout des doigts

J'aime peindre mais souvent j'en ai envie par période. Des périodes où je vais peindre cinq toiles en deux trois jours et ensuite, j'ai besoin de faire une pause, de faire autre chose pour que les idées reviennent. Je suis pas forcément très très confiante vis à vis de ma façon de peindre. J'ai pas de technique donc j'y vais surtout au "feeling". Ce que j'aime quand je peint me petite ribambelle de jeunes filles c'est de pouvoir les habiller. J'ai l'impression de jouer à la poupée! Enfin bref, tout ça pour dire que l'essentiel ça reste de prendre du plaisir à ce que l'on fait. Et peut-être qu'avec un peu de chance, vous y prendrez un peu de plaisir aussi!
Voici donc quelques nouvelles peintures!
Les photos ont été prises hier soir donc pas de lumière naturelle donc pas tout à fait fidèle du point de vue des couleurs...
Exemple : troisième toile, vous voyez du rouge? Ça serait plutôt du vermillon!
Faute avouée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire