7 août 2010

Back home

Bonjour à tous!
Je suis rentrée chez moi hier après une semaine avec a maman et O miracle le soleil à l'air d'être de retour aujourd'hui! J'ai envie de faire plein de choses mais je suis un peu bloquée par le manque d'organisation de tout ça. C'est quoi votre solution dans ce genre de situations? Des listes? 
Le temps d'y réfléchir voici quelques photos de ma semaine!
Il y a eu de l'enlevage de papier peint... et la découverte d'autres couches de papier peint!
La trouvaille d'une petite radio Fisher Price pour ma nièce. 
Du crochetage grâce à mes livres de crochets que j'ai pu commencer à explorer. 
Et du profitage du jardin de mon frère plein de groseilles!

De quoi est fait votre été?
Bon sinon je vais peut être opter pour la liste pour voir de façon plus concrète ce que je dois faire. Je vous souhaite une belle journée!

xoxo, Marion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire