14 août 2010

4 Simple Goals

J'ai décidé de rejoindre le challenge qu'Elsie a lancé sur son blog qui consiste à se fixer quatre buts simples à atteindre pour la fin de l'année. C'est une façon sympa de se fixer des objectifs. Voici donc mes quatre objectifs!
  1. Ouvrir ma boutique Etsy. J'y pense depuis un certain temps maintenant et je ne sais pas trop ce que ça peut donner mais j'ai vraiment envie d'essayer
  2. Continuer à faire du sport. Même quand les cours auront repris!
  3. Améliorer le design de mon blog. Je n'y connais pas grand chose alors j'essaye d'améliorer certaines choses au fur et à mesure mais tout n'est pas encore comme je le souhaiterai.
  4. Être plus ordonnée. C'est sûrement le plus compliqué! J'essaye, j'essaye mais c'est dur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire