24 août 2010

C'est bienôt la rentrée

Il y a quelques jours j'étais en plein rangement/réaménagement de ma chambre et je suis tombée sur une sorte de pochette que j'avais eu en achetant des pinceaux. Le truc, c'est que je met mes pinceaux ailleurs et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle cette pochette traînait dans la chambre. Enfin bref, je l'ai vu et je me suis dit : "je peux faire quelque chose avec ça". Et c'est donc ce que j'ai fait le lendemain!
Ce que vous voyez( ou pas...) en noir, c'est la pochette. Au dessus, ce sont les carrés que j'ai fait au crochet pour recouvrir la pochette!
J'ai aussi fait une tranche pour le dos de la pochette.
Tadam! Une fois tout cousu ensemble, voici ma nouvelle pochette qui va me servie pour aller à la fac!
Les deux séries de photo ont été prises avec l'application Photomaton lite pour Iphone. Nouvelle application favorite!
J'espère que vous passez une très belle journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire