19 juin 2010

Problèmes internet, encore...

Toujours des problèmes de connexion internet. Je suis actuellement dans un café pour retrouver un lien avec le monde! Ahahah! Je craque. Bon sinon je vais profiter d'être ici pour préparer des post à venir donc il y aura encore des choses à voir ici et tous les jours! Alors continuez de venir jeter un coup d'œil et de laisser des commentaires! Je trouverai toujours un moyen ou un autre d'avoir accès à internet!
Bonne fin de journée à tous et en espérant que les choses iront bientôt mieux!

2 commentaires:

  1. Ma pauvre chérie! C'est dur la désintox! Accroche toi!

    RépondreSupprimer
  2. Trop dur! Mais la on arrive à nouveau à se connecter au réseau du voisin! Du coup on ose plus quitter nos pc de peur que ça s'arrête!

    RépondreSupprimer