28 juin 2010

Color my week

WHITE

                                                                                                found here

 Une très belle journée à tous! Ici il fait très très chaud!Ai-je signalé que l'on vit sous les toits!...
Voilàdes nouvelles photos de nous pour la crémaillère



 
On s'est bien amusé à préparer ces petits cornets de pop corn! 
Et voici la vue de la coloc!


Cette fois je vous laisse et j'espère que vous allez passer une très belle journée!

2 commentaires:

  1. très chouette tout ça! vous m'avez fait bien plaisir en arrivant! ta photo de premiere page avec les lunettes est toute aussi jolie :) tout plein de bisous. salomé

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle! On s'est bien amusé à préparer tout ça!
    Des gros bisous.

    RépondreSupprimer