22 juin 2010

Mes trouvailles

Me revoilà pour vous montrer mes petites et grandes trouvailles pendant qu'internet fonctionne.
Cette carte postale qui m'a fait sourire!
Ces lunettes vintage qui vont mal aux yeux tellement les verres sont forts!
Cet appareil photo Brownie Flash trop trop mignon et...
ce polaroid qui fonctionne!!!! J'ai hâte de trouver des pellicules pour pouvoir tester ça!
Ces jolies petites boîtes. Ça donne envie de commencer une collection.
Bon au point où on en est, vous devez vous dire, elle a cassé sa tirelire. Mais ce n'est vraiment pas le cas. J'en ai au au total pour tout ce que je vais vous montrer, y compris ce suit suit pour 23 euros. 
Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je la trouve superbe. Le petit défaut c'est qu'elle est vraiment très lourde et qu'elle m'a valut quelques courbatures! Et c'est également à elle que je dois mon petit coup de jus donc je m'en méfie un peu. 
Mais heureusement, il y a Singer!
Il y a même une petite lampe!
Je suis vraiment super contente de ces trouvailles.D'autant plus que je n'étais pas sûre que les machines à coudre fonctionnent et au final, elles marchent toutes les deux!
Il ne me reste plus qu'à trouver du tissu et à me lancer. J'aimerai bien essayer de me faire moi-même des vêtements. Mais on y est pas encore car je suis parfaitement inexpérimentée en matière de couture!
Et vous, qu'elles sont vos dernières trouvailles?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire