14 février 2010

Une pochette en feutrine

J'ai fait une petite pochette en feutrine et donc je vais vous montrer ce que ça donne. Malheureusement je n'ai pas pris de photos des étapes mais je vais essayer de vous expliquer un peu comment j'ai procédé.
 
  
  
  
Sur les photos, vous voyez les formes des différentes couleurs de feutrine. Si vous voulez faire cette pochette, il vous suffit de découper ces formes dans trois types de feutrine différentes. J'ai collé le vert (avec un pistolet à colle) sur le marron, puis le orange sur le vert. Très simple. J'ai fait des arabesques sur le devant de la pochette simplement avec du fil. Derrière, j'ai collé des petites pièces de feutrine qui étaient déjà formées. J'ai également collé un hibou fait en perles hama. Et voilà. C'est très simple à faire et vous pouvez customiser votre pochette comme vous voulez, avec ce qui vous tombe sous la main!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire