20 octobre 2010

Petit break

Bonjour bonjour! 
j'ai été un peu absente ces derniers temps parce que beaucoup de choses à penser donc pas trop la tête à venir poster. Plus : je suis "coincée" chez ma maman et donc rien sous la main à vous montrer! Mais j'imagine que c'est parfois nécessaire de faire un break. Jusqu'à maintenant j'ai essayé de poster ici tous les jours donc ce qui devait arriver arrivât! Je ne sais pas encore si je vais reprendre le rythme d'avant mais j'ai toujours l'intention de continuer ce blog! 
En attendant je profite de ma maman, de ma nièce, et je suis plongée dans la relecture de tous les Harry Potter!
Et voici Lola!
Ici c'est l'automne!
Oh! Et ici petit moules et poêle trop mignons que m'a maman m'a offert.

Et enfin la plus belle, la plus adorable et la plus drôle de toutes les petites filles!

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire