4 septembre 2010

I'm on Etsy Treasury!


Je viens d'apprendre qu'un des articles qui est en vente dans la boutique Etsy est présente dans une liste Treasury d'Etsy!!!! Je suis super contente car comme vous le savez, ma boutique est ouverte depuis peu. Treasury ce sont des listes créées par des membres d'Etsy toujours différents. Ils créent des listes de choses qu'ils aiment, souvent sur un thème et qu'ils partagent avec tous ceux qui sont curieux d'aller y jeter un coup d'oeil. C'est donc dans la Totally Tea Party Treasury liste que ma peinture Tea Time Painting se trouve!

C'est moi en bas à gauche!
Voilà c'était ma bonne nouvelle de la soirée!
Ah oui, hier soir je suis allée pour la première fois à l'opéra voir Carmen. C'était un opéra en plein air, la tête dans les étoiles. J'ai adoré!
Voilà je vous laisse, bonne soirée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire