21 avril 2010

Focus on an artist

Bonjour à tous! 
Aujourd'hui je vais vous parler d'une boutique en ligne qui vend notamment des choses illustrées pars quelqu'un dont je vous ai déjà parlé, Gemma Correll. La boutique s'appelle Lazy Oaf. Vous pouvez également visiter leur site ici .Vous connaissez la chanson, je vous montre ce que je préfère!


Il ne vous reste plus qu'a aller jeter un coup d'œil vous-même en ce joli mercredi!

2 commentaires:

  1. C'est pourtant pas mon truc tout ces bidules, mais franchement Marion, ton blog il est super agréable à regarder! Evasion vers les couleurs et la folie douce! Bravo!

    Une fan de Mantes la Ville

    (la ch'tite Bouba en fait...Biz)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! Ca me fait plaisir! Mais es-tu en train de me dire que je suis folle!?!
    Bisous des Vosges!

    RépondreSupprimer