13 mars 2010

Petite stagiaire n'a pas beaucoup de temps

En ce moment je suis en stage dans un bibliothèque pour encore une semaine et c'est super intéressant mais ça ne me laisse pas beaucoup de temps pour vous poster des sujets sur mes nouveaux projets. Je vais essayer de me rattraper ce week-end. Toujours est-il que j'ai quelques photos à vous montrer. Pour mon stage je travaille sur le fond ancien de la bibliothèque dans l'optique de monter une exposition et j'ai pris quelques photos pour vous donner un aperçu. C'est vraiment impressionnant de se retrouver entouré de tous ces livres qui ont plusieurs siècles. Je vous laisse regarder.
Dans la couverture de ce livre j'ai trouvé ça...
On se croirait dans Harry Potter non!?!
 Au travail!

2 commentaires:

  1. Franchement c'était vraiment une super expérience. En fait ce qui pour moi reste le plus marquant ne peut pas se montrer à travers des photos. C'est le bruit très spécial des pages que l'on tourne et, lorsqu'on a ouvert plusieurs livres, ça laisse une poussière qui n'est pas visible à l'œil nu ais qui donne une impression unique. Enfin c'est difficile d'expliquer tout ça mais je sais que j'ai eu une grande chance de pouvoir passer du temps parmi tous ces vieux vieux livres!

    RépondreSupprimer